Re: =?koi8-r?B?7MDC2cUsIMTB1sUg08HN2cUgx9LR2s7ZxSDTxcvVwczYztnFIMbBzg==?=

Hello... humain ?

Vous recevez ce message car mon adresse de courrier ñÍectronique est protñÈñÆ par un systïÎe automatique anti-spam (contre les courriels non-sollicitñÔ).
Je ne peux donc recevoir votre message.
L'objectif de cette vñÓification demandñÆ est de confirmer que vous óÕes un "óÕre humain" qui souhaite correspondre avec moi, et non une machine m'envoyant automatiquement des messages publicitaires, souvent non-sollicitñÔ, ou avec des virus.

Cette vñÓification n'aura lieu qu'une seule fois (lien de validation ci-dessous), vous n'aurez plus aucune dñÎarche faire par la suite.

A bient... take care - Stephane.

Hello... human ?

The recipient of the message you recently sent uses a anti-spam
blocking system.  We do not have your email address in our database
as a human verified sender.

Your email was not delivered to the recipient.  Please verify
that you are a human by clicking below.  This is the only time
you will be asked to perform this.

Regards - Take care - Stephane

Click on the following URL or copy and paste this URL into your
web browser to verify your email address:

http://www.fusemail.com/ff.html?r=122234594349267
Verification Number: 122234594349267

Thank you,

FuseMail
http://www.fusemail.com
Learn how you can block 100% of your Spam and
Consolidate Yahoo, AOL, POP, ISP Email.